Cellublue - Institut de beauté Nantes | On se make up
';

Cellublue

Hello mes Beauty

L’été approche et on a toute l’envie d’avoir un corps de rêve pour flâner sur la plage.

J’ai découvert il y a plusieurs mois les produits Cellublue et j’ai enfin la chance de les tester.
Je mourrais d’envie de vous en parler… Ça fait maintenant deux semaines que je les utilise et je fais le programme de 21 jours.

Je vois déjà la différence, ma peau est plus ferme, plus nette, j’ai fait disparaître pratiquement tous les capitons qui me dérangeaient.

On ne va pas se mentir on a toutes de la cellulite, que l’on soit maigre ou pas. J’ai enfin trouvé ce qui me convenait.

Il faut être assidue pour obtenir des résultats et pour les garder, je suis donc le programme 21 jours qui comprend une diète alimentaire et des exercices à réaliser.

Vous pouvez utiliser les produits et faire les exercices soit le matin ou le soir.

Perso, je pratique tout cela le matin.

J’utilise l’huile qui a une odeur à tomber, la texture est parfaite pour le massage, elle s’applique parfaitement, elle a spécialement été conçue pour s’utiliser avec le silicone médical. 99% d’ingrédients naturels.

Les ventouses sont faites à 100% en silicone médical, faciles à prendre en main et à utiliser. La ventouse aspire la peau pour casser les adipocytes qui forment la cellulite, on sent la peau d’orange qui se casse sur les bords de la ventouse.

J’ai utilisé la ventouse S pour les 7 premiers jours et la ventouse L pour la suite, c’est mieux de faire dans cet ordre le temps que la peau s’habitue, et la ventouse L a été spécialement conçue pour les cuisses et les fesses.

Le masseur roule sur la peau, c’est la dernière étape agréable. Il permet de drainer et de lisser la peau.

Je vous conseille de boire beaucoup d’eau pour éliminer toutes les toxines perso, j’adore le thé vert alors j’en bois à longueur de journée sans sucre.

Je vous propose un code promo : « amandineosmu » -20% sur TOUS les produits du site internet, c’est le moment d’en profiter ! Disponible pendant 48H. Vite vite à vos PC les filles.

Commentaires
amandine

Répondre