1944 - Le Teint - Institut de beauté Nantes | On se make up
';

1944 – Le Teint

Pour toutes celles qui me suivent sur les réseaux sociaux et qui sont déjà passé par le Beauty Bar, je vous ai obligatoirement présenté ma marque chouchoute… 1944 PARIS

Pourquoi 1944, la question que vous me posez toutes :

En France, les femmes ont obtenu le droit de vote en 1944. Cette liberté fondamentale qui a créée une nouvelle génération de femmes libres d’être elles. L’année 1944 a conforté les femmes dans leur combat, vivres comme elles l’ont toujours souhaité : aimer, rêver, rire, découvrir, pleurer, apprendre, embrasser…

La marque de cosmétique 1944 Paris, une gamme de maquillage indépendante de qualité française.

Après l’avoir testé dès le début de leur lancement j’ai de suite été conquise par la qualité des produits, par la tenue mais aussi par le packaging. 

Le teint : 

Le Fond de teint : l’instant lift 

Mon chouchou celui que j’utilise chaque jour (N3 Beige Nature). Un fond de teint qui offre un « lifting » instantané et un effet repulpant pour un teint éclatant. 

Formulé avec plusieurs actifs :

-L’acide hyaluronique qui lisse la peau, l’hydrate et la repulpe. Il minimise l’apparence des ridules et des rides. 

-La verveine Européenne et du baobab qui régénèrent, hydratent la peau et adoucissent les rides et ridules.
-L’Algue de Wakame, renforce la barrière cutanée (l’élasticité des tissus) et protège le collagène. 

-Haute teneur en eau : effet frais, texture légère, sèche rapidement. 

L’utilisation :

Couvrance légère à moyenne avec un fini satiné naturel. Une seule application suffit pour un teint impeccable avec la pro blender 1944 Paris.

L’Anti-cernes : L’inoubliable

Un anti-cernes fluide lumineux qui s’adapte aux mouvements de la peau. La couvrance, le confort et la technologie longue durée créent une couleur qui agit comme une fine barrière contre l’humidité, l’eau et la chaleur. L e filme lumineux, naturel, très léger couvre les imperfections d’un voile. 

La formule est enrichie de 2 algues (île d’Ouessant-Bretagne) qui diminue l’apparition des cernes foncées et renforcent la peau autour de l’œil et de camomille doré qui a des propriétés décongestionnantes luttant contre l’apparition des poches. Il a une excellente couvrance longue tenue et un fini très lumineux. 

L’utilisation :

Pour choisir votre anti-cernes optez pour une teinte plus claire que votre fond de teint et votre carnation afin d’adopter de la lumière. À appliquer après le fond de teint l’instant lift.

La poudre universelle 

La poudre universelle 1944 Paris offre un fini satiné naturel pour une peau lumineuse et unifiée. Elles convient à tous les types de peaux. Une poudre compacte longue tenue qui fixe et sublime le fond de teint, pour un fini uniforme et sans défaut. Avec sa formule à base d’huile de baobab, de vitamine E et d’huile de jojoba pour le confort, cette poudre transparente est 100% non grasse et matifie le teint. 

L’utilisation :

Tapotez délicatement sur le visage en insistant sur les zones qui ont tendance à briller. Appliquez tout autant de fois que nécessaire tout au long de la journée pour matifier la peau. 

Le fard à joues

Le fard à joues 1944 Paris est soyeux, il glisse sur la peau, pour un fini mat et longue tenue. Il permette une touche de couleur naturelle, pour un effet bonne mine immédiat. Il se fixe délicatement pour révéler une couleur naturelle qui reste fidèle tout au long de la journée.

L’utilisation :

Balayer le pinceau sur le fard à joues, tapotez légèrement pour éliminer l’excès de produit puis appliquez sur votre peau et estompez bien. Appliquez de façon à former un 3 pour un résultat plus naturel et fondu. 

Le pro blender

En forme de goutte d’eau avec une face biseautée, cette éponge devenue culte assure une application uniforme du maquillage teint. La matière de l’éponge sans latex délivre la juste quantité de texture et permet une précision d’application exemplaire pour un étirement parfaitement homogène. 

Le pro blender s’imprègne de fond de teint, d’enlumineur ou d’anti-cernes puis glisse sur la peau pour un effet naturel. Doté d’une texture très douce et confortable, il épouse à la perfection toutes les courbes du visage. 

L’utilisation :

La face plane s’utilise en lissage pour étirer et fondre la matière. La face bombée module la couvrance et optimise la correction grâce à une application localisée en tapotements. La pointe précise, permet d’atteindre les zones plus spécifiques comme le contour des yeux, la bouche et de l’arête du nez.

Commentaires
amandine

Répondre