BLANCRÈME PARIS - Granité Exfoliant - Institut de beauté Nantes | On se make up
';

BLANCRÈME PARIS – Granité Exfoliant

Hello les filles,

Je suis de retour ce mois-ci pour vous présenter mon produit fétiche qui me suivra tout l’été, je veux bien entendu parler du « Granité Exfoliant » de la marque BLANCRÈME PARIS.

Blancrème Paris c’est l’épicerie fine de la cosmétique à la Française, des formules de qualité dans de beaux flacons pour prendre soin de soi avec gourmandise. Une marque « Made in France » disposant d’une gamme de produits variée, allant des soins « corps & visage » jusqu’au « bain douche et massage », mélangeant texture étonnante et parfum gourmand.

Le Granité Exfoliant “Blue lagoon”

Je ne vous cache pas que j’ai un énorme défaut, je suis obligé de tous sentir. Une fois l’odeur validée, je teste les produits pour définir la texture et savoir si elle me convient également. Le granité est juste parfait, ce sucre gommant apporte à la fois un coté frais et acidulé avec ses notes aloe vera, mandarine, citron et orange… Le sorbet corps blue lagoon cache un véritable cocktail d’ingrédients tonifiants et apaisants ! Sa texture gel crème, en plus d’hydrater la peau, apporte un effet fraîcheur immédiat. Idéal pour les vacances ou les weekends cet été, il se compose de 94% d’ingrédients d’origine naturelle, sont sans parabène et ne sont pas testés sur les animaux.

Comment l’utiliser ?

Sur une peau humide, massez toutes les zones du corps pendant quelques minutes. Vous n’avez plus qu’à rincer pour avoir une peau toute douce. Je le déconseille pour le visage il serait trop abrasif et il irriterait votre peau.

Pourquoi faire des gommages corps ?

Pour obtenir un bronzage au top ! L’été approche à grands pas et nous sommes toutes pareilles, nous rêvons d’un joli teint doré et d’une belle peau. Il faut la préparer et l’entretenir, nous devons donc commencer par GOMMER pour éliminer toutes les cellules mortes (squames…) et lisser de grain de peau. Il faut par la suite hydrater chaque jour avec un lait pour le corps pour prolonger sa tenue.

À quelle fréquence ?

Je vous conseille de le faire deux fois par semaine avant votre douche. Simple, rapide et efficace. Ce produit est magique.

Où le retrouver ?

Sur le site birchbox ou sur blancreme.com

Testez, j’attends de vos nouvelles les filles !

Commentaires
amandine