STROBING - GLOW / Des Yeux et Lèvres Lumineuses - Institut de beauté Nantes | On se make up
';

STROBING – GLOW / Des Yeux et Lèvres Lumineuses

Hello les filles,

Je vous ai parlé dans un article précédent du teint parfait pour cet été 2020, maintenant il est temps de poursuivre avec le regard et les lèvres. Si vous avez les bon produits et le bon matériel, il sera très simple pour vous de le reproduire. Prête pour l’expérience ?

Comment maquiller ses yeux ?

La tendance veut de plus en plus des couleurs naturelles et des matières subtiles. Pour cela on se dirige vers des nacres légères, claires qui illuminent sans tomber dans un look « too much » des paillettes.

Vous pouvez opter pour l’embellisseur lèvres de chez 1944 Paris. Oui, vous avez bien lu, un embellisseur lèvres pour un effet glow, mouillé. Il lisse et adoucit tout en les habillants d’une brillance délicate. Appliquez la matière avec le pinceau Ombreur double paupières 1944 Paris, côté embout plat ou au doigt. Attention, l’embellisseur devra être appliqué uniquement sur votre paupière et non pas sur l’arcade sourcilière qui aurait un effet trop brillant et vous tomberez dans l’excès de brillance.

Si ça vous fait peur, vous pouvez utiliser le reflet d’ombre « Pierre de Lune » 1944 Paris. Déposez la matière uniquement sur votre paupière mobile avec le pinceau double 1944 Paris, côté plat tout comme pour l’embellisseur. Evitez le doigt, le reflet à un effet nacré, satiné. Le reflet d’ombre, de texture crémeuse, offre un résultat lumineux, et a une longue tenue. Des yeux lumineux et nacrés !

Et les sourcils ?

Des sourcils rehaussés ! C’est la seule partie que l’on intensifie dans le makeup printemps-été.

Si l’on n’a pas ou peu de poils, on redéfinit légèrement avec un crayon 1944 Paris. Choisissez bien la couleur qui correspond à celle de vos cheveux pour que ce soit le plus harmonieux possible.

Si l’on a des sourcils assez fournis, brossez vos sourcils avec le crayon sourcils double embout 1944 Paris afin d’élimer les dépôts de matières qui auraient pu se loger entre vos poils, mais aussi pour les placer.

Déposez la matière par petits coups de crayon de la base à la queue de votre sourcil, puis rebroussez pour estomper et obtenir un résultat fondu et naturel. Le produit utilisé doit être exactement de la même couleur que vos sourcils naturels.

Le petit plus :

Un résultat symétrique est indispensable pour avoir un résultat harmonieux. Les sourcils ont un rôle essentiel, ils déterminent l’intensité de votre regard. Prenez alors deux mesures, pour cela utilisez votre crayon ou un bâtonnet de bois et mesurez du coin de l’oeil interne à l’aile du nez. Vous obtenez alors la mesure pour la base de votre sourcil. Pour la queue, mesurez à partir du coin externe de votre oeil à l’aile du nez. Vous obtenez alors la longueur parfaite.

Comment maquiller ses lèvres ?

Avec un baume teinté pour garder le côté lumineux.

1944 Paris a le baume parfait qui propose une déclinaison de couleurs subtiles pour un maquillage naturel. Un baume pour hydrater et raviver la couleur naturelle des lèvres. Fondant et confortable, il les maquille en transparence pour un effet « belle mine » instantané. Il s’ajuste à toutes les carnations. Dès la première application, les lèvres sont lissées, plus douces et délicatement colorées. Il protège également des UV grâce à son indice SPF15. Privilégiez un pinceau lèvres 1944 Paris, pour plus de précisions. Le baume donne facilement du volume, attention à ne pas dépasser pour éviter de trop repulper vos lèvres.

Voilà pour mes conseils, n’hésitez pas à commenter si vous avez des questions,

Ou sur instagram Osmu_

A bientôt,

Amandine

Commentaires
amandine