Les soins des Mains by O.P.I - Institut de beauté Nantes | On se make up
';

Les soins des Mains by O.P.I

Hello les filles,

Vous en avez marre des cuticules sèches et des petites envies (peaux dures et sèches) sur le côté des ongles. Pas de panique, on a ce qu’il vous faut pour l’entretien, c’est simple et efficace. J’ai fait le choix d’écrire cet article car cette question est récurrente au Beauty Bar mais aussi sur les réseaux sociaux.

Mais avec quel type de produits pouvons-nous s’en débarrasser ?

Avec la gamme ProSpa que OPI a développée. Des soins qui doivent leur efficacité à de puissants actifs. Spécialement conçu pour la peau des mains et des pieds, cette gamme offre le summum en hydratation, protection et prévention. Grâce à des ingrédients efficaces et éprouvés comme le beurre de Cupuaçu (arbre proche du Cacaoyer) ultra nourrissant, l’extrait de thé blanc, riche anti oxydant pour la lutte contre les radicaux libres et des peptides réparateurs.

Quel est le protocole à adopter ? 

Optez dans un premier temps pour le gommage pro spa by OPI.

Humidifiez vos mains puis déposer une noisette et frottez, insistez aussi sur le pourtour de vos ongles. Le gommage pro spa est enrichi en cristaux de sucre à double action, ce gommage élimine efficacement les squames et rend la peau douce et souple. Le sucre est un grain fin, parfait pour ne pas être trop abrasif car la peau du dessus de nos mains est relativement fine, il ne faudrait pas la sensibiliser avec un grain plus épais. De plus, l’extrait de thé blanc détoxifiant est associé à du beurre de cupuaçu nourrissant pour hydrater et régénérer vos mains pour un confort optimal.

Dans un second temps l’huile cuticules Pro spa :

Déposez l’huile sur vos cuticules à l’aide du pinceau puis massez doucement les cuticules deux fois par jour. Cette formule ultra hydratante et à absorption rapide protège, revigore et fortifie, pour des résultats optimaux. L’huile est composée de :

Beurre végétal de Cupuaçu : super-fruit brésilien composé de 9 acides gras essentiels (hydratant, antioxydant et anti-âge).
Thé blanc : bouclier qui protège la peau des agressions extérieures et qui prévient la perte de collagène.
Lavande : propriétés antibactériennes et apaisantes.
Avocat : nourrit et hydrate.
Marguerite : apporte de l’éclat à la peau.
Peptides : booste le collagène.
Vitamine C : riche en antioxydants.

Une fois que l’huile a pénétré, pour parfaire votre soin et nourrir l’ensemble de vos mains vous pouvez ajouter la crème OPI Pro Spa.

Déposez une noisette dans le creux de votre main et massez. Insistez bien entre vos doigts, la peau s’assèche très rapidement dans ces zones là. Pour les personnes qui ont la peau extrêmement sèche, appliquez au minimum deux fois par jour après vous être lavé les mains. Cette crème fouettée de massage, de haute performance offre un équilibre parfait entre le glissement et l’absorption. La crème de Massage OPI Pro Spa à base de beurre de Cupuaçu, restaure l’équilibre hydrique de la peau. Le beurre de Karité et de Cacao contenus également dans cette crème s’allient pour hydrater votre peau de manière intense.  Les peptides présents stimulent le collagène et offre à votre peau un effet rajeunissant.  L’extrait de thé blanc permet, quant à lui, de combattre les radicaux libres, souvent à l’origine de plusieurs maladies. Votre peau sera douce et lisse, ainsi que protégée.

Mon conseil : Je vous invite à faire ce soin le soir, avant le coucher. Les produits pourront pénétrer tout au long de la nuit. Sachez que votre peau se régénère la nuit

Vous pouvez retrouver tous nos produits sur notre Shop !

A bientôt pour de nouveaux articles !

Amandine

Commentaires
amandine